Des moyens pour arrêter l'acné! Comment traiter la peau infectée et se protéger contre les boutons et des furoncles

Demandez à n'importe qui ce que l'acné est et vous serez probablement dit que c'est quelque chose que vous obtenez sur le visage. Maintenant, demandez à ce que l'on «impliqué» avec l'acné, et vous aurez probablement entendre qu'il comporte, boutons, taches, les furoncles, kystes, blanc-têtes et des points noirs. Bien que cela soit en partie raison, l'acné n'est pas limitée à la face seul, il peut se produire sur le cou, la poitrine, les épaules, les bras et le dos. Quant aux boutons, taches, les furoncles, kystes, blancs et noirs-têtes - qui résume bien!
L'acné est une maladie inoffensive qui implique les glandes sébacées de la peau, néanmoins, un épisode grave de l'acné peut laisser des cicatrices. Pour l'instant aucune cause particulière est mise en évidence pourquoi l'acné se produit, cependant, la hausse des taux d'androgènes est très populaire et qui touche généralement les adolescents. Augmenter les taux d'androgènes rendre glandes sébacées sous la peau croître; la glande élargie crée plus de pétrole. Une surcharge de sébum peut briser les parois cellulaires dans les pores permettant aux bactéries de se reproduire. Certains experts sont d'accord, la susceptibilité à l'acné est génétique, tandis que les médicaments contenant des androgènes et de lithium étant une autre cause. D'autre part, sont des cosmétiques huileuses et les changements hormonaux pendant la grossesse.
Types de Pimple: Blanc-têtes (petit et rester sous la peau). Comédons (apparaissent à la surface de la peau.) Papules (petites bosses, souvent de couleur rose.) Pustules (normalement, ils sont de couleur rouge à la base avec du pus tête pleine.) Nobules ( grands boutons durs, parfois douloureux et bien enracinée dans la peau.) (kystes remplis de pus, souvent douloureuses.)
Conseils peau pour aider à prévenir et traiter l'acné
1. Est-il mauvais pour la peau indépendamment de l'acné ou de ne pas laver plus que nécessaire? Avec épuration constante vous exécutez risque de prendre des têtes de boutons et de l'infection. Il n'est pas bon de se laver souvent sans cause, et n'est pas non plus recommandé d'utiliser des produits de nettoyage et cosmétiques pas faites pour votre type de peau. Cela peut encore troubler la peau, apportant plus de taches, l'huile et l'irritation.
2. Ne cognez pas la peau avec bouillant ou la congélation de l'eau froide. L'eau chaude est une option plus sûre avec du savon spécialement conçu pour traiter l'acné.
3. Tout le monde sait ne pas presser les boutons, et pourtant la plupart des gens. Résistez à l'envie de serrer si vous êtes à prévenir l'inflammation et la cicatrisation cutanée rouge. Une autre raison de ne pas faire éclater des furoncles ou des boutons, autres que l'infection ... si c'est non plus! Les ongles sont les pires contrevenants pour déchirer la peau. Ne pas hasard faisant l'acné pire, parce que la peau déchirée est une invitation ouverte à l'infection.
4. Utilisez des lingettes antiseptiques pour nettoyer les objets que vous touchez. Par exemple: téléphone, peigne et verres, etc ' Mais je suis propre, ce qui est absurde, «oh non, ce n'est pas! Combien de fois tout au long de la journée après avoir été en contact avec des boutons, faites-vous alors utiliser ces choses sans se laver les mains ... exactement! Il est très possible que le sébum et les résidus peau reste sur eux. Un couple de secondes, c'est tout ce qu'il faut pour les essuyer pour enlever la crasse.
5. La peau a besoin de respirer. Si le corps est couvert d'acné porter des vêtements amples. Bandeaux, casquettes et foulards est préférable de laisser sortir de l'armoire. Si elles sont quelque chose que vous devez porter, assurez-vous qu'ils sont lavés régulièrement.
6. Ne jamais aller au lit sans enlever le maquillage. Choisissez des produits nonceomedogenic ou nonacnegenic. Produits huileux obstruent les pores, donc un no go.
7. Choisissez une coiffure qui balaye les cheveux du visage. Cheveux recueille sébum et les résidus peau.
8. Trop de soleil peut causer la peau à produire plus de sébum. Protéger la peau en conséquence.
9. Les vitamines A, C et E, le zinc, et beaucoup d'eau aide à maintenir une peau saine.
10. Onguents médicamenteux contenant du peroxyde de benzoyle et de travail sur l'acné légère, c'est parce que les actions antibactériennes et desquamation de la peau relever les niveaux de bactéries vers le bas et débloquer les pores.
11. Les médicaments contenant des principes actifs, tels que le peroxyde de benzoyle, l'acide azélaïque, et adabalene est susceptible de venir prescrit par un dermatologue pour traiter la peau gravement infectée. Selon la gravité, d'autres traitements sont des antibiotiques par voie orale ou topique (erythromyocin et tétracycline) qui luttent contre la croissance de bactéries et réduire l'inflammation.
12. Les boutons ne répondent pas aux traitements simples, voir un médecin pour des antibiotiques.
Si vous ne pouvez pas aider à ramasser les taches et points noirs serrant, en sachant très bien le résultat si ça ne va pas - du moins à protéger la peau de votre mieux tout au long du processus.
Se laver les mains d'abord. Ne pas utiliser trop de pression pour presser les points noirs pour débloquer les glandes sébacées. Exercer une pression et vous risquez de cicatrices. Contrôlez la nécessité agressive pour se débarrasser de la Pimple, parce que si vous percer la peau par la force, vous avez maintenant une plaie ouverte plutôt que d'une simple incision dans la peau.

No comments:

Post a Comment