Acné hormonale – commune chez les femmes et les hommes


Acné hormonale est très fréquent pour les hommes et les femmes. Cela peut se produire lorsque des changements dans les niveaux d’hormones influe sur la production de pétrole dans le corps. Les femmes tendent à avoir de l’acné hormonale plus à cause des changements dans leur cycle menstruel. En fait, beaucoup de femmes savent déjà que chaque mois, ils auront une épidémie au début de ce cycle.
Les femmes qui sont enceintes une expérience de changement brusque de leurs niveaux d’hormones. Cela peut expliquer pourquoi beaucoup d’entre eux ont des problèmes avec l’acné durant cette période de temps. Les mâles peuvent avoir de l’acné hormonale si leur corps a des niveaux de testostérone qui sont différentes de la norme. Cela peut être le résultat d’un traitement hormonal substitutif, l’utilisation de stéroïdes anabolisants, et même un traitement pour une prostate élargie.
Bien sûr, de nombreux adolescents subissent des changements dans leurs hormones quand ils passent par la puberté. C’est pourquoi ils sont souvent ceux affligés par des problèmes d’acné. Dans certains cas, les hormones vont s’équilibrer à nouveau et l’acné va s’arrêter. Toutefois, si la situation continue à l’âge adulte alors il est temps de parler à un professionnel pour savoir ce qui se passe.
L’analyse de sang peut être menée pour savoir si l’acné hormonale est présente ou non. Le sang sera vérifié pour voir quels sont les niveaux d’androgènes sont trouvés en elle. Lorsque les taux d’androgènes sont élevés, alors il est très susceptible de provoquer l’acné indépendamment de l’âge ou le sexe du patient. Pour un tel problème, sur les produits contre l’acné ne va pas être suffisant pour prendre soin de ce problème.
Pour certaines femmes, l’utilisation de médicaments oraux tels que la pilule contraceptive peut aider à réguler les hormones. En conséquence, l’acné peut être réduite. Pour les hommes qui ont trop de testostérone, il existe des médicaments qui peuvent aider à les bloquer. Les mâles et les femelles peuvent avoir besoin d’utiliser des antibiotiques pour aider à éclaircir les formes graves d’acné en raison de la quantité de bactéries qui est présent.
Cela peut prendre du temps pour de telles méthodes pour aider si vous devez donc être patient. Travaillez avec votre médecin pour trouver le bon type de produit pour aider votre acné hormonale. Vous devez aussi travailler avec votre médecin afin de réguler le dosage. Pour l’acné qui est lié à la puberté ou la grossesse, vous n’avez pas de simplement lui permettre de suivre son cours soit.
Vous pouvez prendre des mesures en faisant en sorte que vous mangez des aliments qui sont bons pour vous. Les aliments qui ont beaucoup d’antioxydants aident à éliminer les toxines nocives de votre corps. Ils auront également l’aide avec la réglementation de votre équilibre chimique. Assurez-vous d’utiliser des produits de qualité pour nettoyer votre peau. Familiarisez-vous avec quels ingrédients se trouvent dans vos produits. Cela peut vous surprendre d’apprendre que certains d’entre eux pourrait être fait vos préoccupations aggraver l’acné.
Si vous avez essayé de nombreuses méthodes pour réduire l’acné en vain, il est certainement la peine de savoir si les hormones sont responsables. Ensuite, vous pouvez obtenir sur la bonne voie pour avoir une grande peau d’apparence plus.

No comments:

Post a Comment