Acné hormonale – comment la traiter naturellement
Acné hormonale est considérée comme opposée de l’acné typiques. Étant donné que les poussées d’acné hormonale sont produites par des éléments internes, le remède le plus efficace d’acné ne proviennent essentiellement de lotions acné.
Le traitement de l’acné hormonale n’est pas si difficile à condition que vous utiliser la solution de traitement appropriés acné. Le traitement de ce type d’acné a toujours été difficile, il se développe souvent chez les adolescents en raison de changements hormonaux.
Acné hormonale – les problèmes
Donc, fondamentalement, l’acné hormonale est causé quand il ya un déséquilibre hormonal dans votre corps. La meilleure méthode pour prendre soin de ces poussées d’acné sont à traiter avec elle le plus rapidement possible. Même si d’autres formes d’acné peuvent généralement être traitée avec des antibiotiques, peroxyde de benzyle, et rétinoïdes, l’acné hormonal est un cas particulier spécial.
Il peut éventuellement ne répondent pas aux traitements conventionnels, pour par exemple des rétinoïdes topiques et systémiques ou topiques anti-biotiques. Probablement l’aspect le plus frustrant pour le traitement de ce type d’acné est que généralement il ne répond pas très bien aux options de traitement communs fournis sur le comptoir. Les cures les plus efficaces tout simplement commencer par minimiser les irritants externes.
Vous devez aussi entrer dans une routine de lavage de votre corps et le visage en utilisant une solution lavante douce. Quel est prometteur, c’est qu’il n’est pas communément jugée répandue à travers le visage.
Acné hormonale – Les solutions
L’hormone qui cause l’acné est appelée androgène. La description non technique serait que c’est le suintement des hormones androgènes et peuvent jouer un rôle énorme dans la phase adolescente acné. Dans une description plus technique; ceux qui l’ont, dit-on plus les glandes sébacées stimulée.
Un des traitements les meilleurs et efficace pour se débarrasser de l’acné hormonal est masser doucement la pâte de papaye sur votre visage.
Pendant des années l’un des premiers choix pour la thérapie a été une faible dose de pilules contraceptives. Elle a aidé de nombreuses personnes à la conquête de leurs problèmes d’acné hormonale. Si ça devient hors de contrôle et dans la façon de vous à vivre votre vie quotidienne, assurez-vous consulter un professionnel compétent afin d’identifier le type d’acné que vous avez et vous prescrira une solution aujourd’hui. Il ya des périodes spécifiques dans la vie où les poussées d’acné hormonale sont presque certainement va être un problème.
La seule chose qui doit être prêché aux adolescents qui sont touchés par l’acné hormonale est d’obtenir beaucoup de liquides. Dermatologues pourrait aussi vous prescrire des remèdes topiques pour l’acné sévère que vous ne trouverez pas dans n’importe quelle pharmacie commun.
Il ya un certain nombre de remèdes naturels pour ce type d’acné qui sont efficaces et sans danger, contrairement à de nombreux médicaments sur ordonnance et les traitements. Comme nous l’avons indiqué précédemment, l’acné hormonale peut comparaître et être un problème tant pour les hommes et les femmes. Les femmes atteintes d’acné hormonal peuvent aussi éprouver des cycles menstruels irréguliers, l’obésité, l’infertilité ou le diabète.
Acné hormonale assez bien affecte les femmes de chaque groupe d’âge. Tout au long du cycle régulier d’une femme, le taux de progestérone augmenter l’ovulation suivante et c’est pourquoi beaucoup de femmes se aboutissants pause d’environ une semaine avant leur période.
Durant les premiers mois quelques d’être enceinte, les niveaux de progestérone peut également augmenter menant à de nombreuses mamans attendent d’être affectés par les poussées d’acné.
Ce serait disparaissent habituellement après la première trimestre. De nombreuses méthodes basées sur la progestérone contrôle des naissances telles que l’injection de Depo-Provera, entraîner les individus à sortir avec des boutons et dans certains cas, la ménopause peut parfois déclencher l’acné.
C’est tout simplement une idée fausse qu’il existe actuellement aucun remède ou traitement juste pour ce problème. Cependant, il ya maintenant non seulement des traitements mais en plus il ya des mesures préventives qui peuvent être utilisées afin d’éliminer l’acné hormonale.
Les méthodes et techniques que nous avons discuté sont à la fois efficace et cohérente. Vous pourriez éventuellement récolter les fruits de l’une des solutions mentionnées, soit par ingestion ou application topique.
J’ai un dernier petit conseil pour vous: lorsque vous buvez un verre de lait rafraîchissant avant de vous décider d’aller dormir, pourquoi ne pas essayer de tamponner délicatement votre visage avec du coton naturel légèrement trempé dans des gouttes de votre lait. Le résultat? Faites-en une pratique fréquente dans la soirée et de découvrir par vous-même.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment