Acné hormonale – Causes et traitement


Acné hormonale est un type très courant de l’acné. Les bébés peuvent l’obtenir, les garçons adolescents et des jeunes filles en souffrent, et même dans l’âge adulte des hommes et des femmes se flambées occasionnelles de ce type d’acné. Comment faire exactement les hormones causent l’acné? Et comment voulez-vous efficacement les traiter?
Hormones et acné
L’acné est le résultat de deux événements majeurs: premièrement, les glandes sébacées de la peau se dilatent et produire du pétrole supplémentaire. Deuxièmement, les cellules mortes s’accumulent à les pores et les mélanger avec l’huile en excès pour former un bouchon d’huile. Cela bloque les pores et les résultats de points blancs et noirs. Lorsque les bactéries se frayer un chemin à l’intérieur du pore bouché, plus gros boutons se développer.
Qu’est-ce que cela a à voir avec les hormones? La plupart des gens obtiennent leur première fois pendant la puberté boutons – en même temps lorsque les hormones premier rapport sexuel des inondations notre corps pour paver la voie à l’âge adulte. Certaines hormones, en particulier la testostérone, ont un effet désagréable sur l’acné. Ils font les glandes sébacées plus afin qu’ils produisent plus de pétrole, tandis que dans le même temps monopolisant les nutriments qui métabolisent contraire l’excès d’huile. En d’autres termes, l’hormone testostérone peut faire la grasse peau, la rendant plus sujettes à l’acné.
Les nouveau-nés acné hormonale des hormones qu’elles reçoivent de leurs mères tout en restant dans l’utérus. La plupart des adolescents l’obtenir comme un élément normal de la croissance. Les femmes adultes se hormone-related droit d’acné avant ou pendant leur période – droite lorsque les niveaux de testostérone de pointe en phase avec leur cycle menstruel. Les femmes enceintes attendent les petits garçons se évasions bouton hormonal lorsque les hormones garçon supplémentaires inonder leurs corps. Adultes recevant des traitements de stéroïdes ou de suppléments acné comme effet secondaire aussi.
Traiter l’acné hormonale
Avant de penser – «contrôle les hormones! – Détrompez-vous: les hormones ont des répercussions profondes sur le corps et la falsification avec eux peut avoir des effets graves. Une solution qui semble avoir bénéficié beaucoup de femmes sont les pilules contraceptives. La pilule est en fait un cocktail d’hormones femelles qui non seulement empêche les grossesses non désirées, mais aussi maintient les niveaux de testostérone dans le contrôle. Avec cela, l’acné hormonal est minimisé et la paix d’esprit des femmes est atteint.
Une autre voie est la peine de prendre le contrôle de l’excès d’huile qui provient de l’acné hormonale. Une solution rapide serait d’utiliser l’huile d’absorption nettoyants, tonifiants et astringents. Alors que ceux-ci peuvent donner des résultats immédiats, ils exigent la répétition plus religieux et leurs effets peuvent être plus courte que souhaité. Vous pouvez également essayer les suppléments oraux qui permettent la production d’huile de commande. Dérivés de vitamine A comme Accutane arrête les glandes sébacées efficacement, mais ont des effets secondaires très graves. Une alternative plus sûre sera de suppléments en vitamine B5. Ils métabolisent l’excès d’huile sur la peau sans avoir à arrêter les glandes sébacées ou excessivement dessèchement cutané.
Il suffit de garder présent à l’esprit: vos hormones ne sont pas votre ennemi, et acné hormonale peut être guérie. Diverses critiques traitement de l’acné peut vous aider à trouver le bon produit qui peut donner les meilleurs résultats pour votre type d’acné.

No comments:

Post a Comment