Acné Diet Règle 7 – Prenez un fruit naturel et légumes Supplément


Une des clés pour une meilleure santé de la peau et se débarrasser de l’acné est de nourrir votre peau les nutriments dont il a besoin pour se protéger contre les dommages des radicaux libres (qui peut être causée par un métabolisme normal, l’exposition au soleil, les radiations, le tabagisme, le manque de sommeil, et eau potable). Il ya beaucoup de “nutricosmétique” sur le marché aujourd’hui qui prétendent être chargé avec des antioxydants que vous pouvez mettre sur votre peau et il aidera à le nourrir et le protéger. Cela pourrait être vrai, mais n’est-ce pas de sens de se baigner tout votre corps en antioxydants, et pas seulement votre visage?
La seule façon de faire qui, naturellement, est de manger davantage d’aliments entiers, qui sont chargés avec des antioxydants comme les fruits, légumes, légumineuses, noix et graines. En chemin, ils doivent être premières à préserver leurs ressources naturelles d’antioxydants et enzymes. Si elles sont cuites, toutes les enzymes seront désactivées (à environ 140 degrés Fahrenheit) et 95% de l’acide folique et de nombreux autres antioxydants seront détruits.
En fait, le gouvernement a dépensé des milliards de dollars pour essayer de trouver un remède pour le cancer, les maladies cardiaques, d’AVC, de diabète et de nombreuses autres maladies chroniques – et ils ont constaté que la maladie est plus facile de prévenir que de guérir. C’est pourquoi ils recommandent de manger 7-13 portions de frais, fruits et légumes crus chaque jour. L’Américain moyen mange seulement 3 portions de fruits et légumes par jour, cependant. Donc, il ya cet écart énorme entre ce que nous savons que les gens doivent manger pour la santé idéal et ce qu’ils le font.
Alors que beaucoup de gens se tournent vers les suppléments vitaminiques pour obtenir plus d’antioxydants pour combler cette lacune. Mais la recherche sur les isolés, les vitamines fragmenté est stupéfiant – dans presque tous les cas, en prenant des suppléments de vitamines isolées n’ont pas réduit le risque de maladie cardiaque, cancer, accident vasculaire cérébral ou de diabète – et, dans certains cas, le risque de ces maladies a augmenté pour ceux qui prenaient les suppléments vitaminiques.
Donc, la clé est vraiment d’aller aussi naturel que possible – à juste manger les fruits entiers, les légumes, fruits, haricots, noix et graines pour obtenir les antioxydants naturels de la nature mère. Le problème est, la plupart des gens ne peuvent pas, ne pas, ou ne mangent pas les portions recommandées 7-13 par jour. Alors complétant avec un fruit d’aliments entiers et les légumes complément peut être une bonne idée d’obtenir plus d’antioxydants dans votre corps.
C’est ce que j’ai fait et c’est l’une des principales choses qui ont aidé à me débarrasser de mon acné et descendre mes années médicament contre l’acné auparavant. Donc, si vous ne pouvez pas manger assez de fruits et légumes sur une base régulière, faire des recherches et de choisir un fruit de grande qualité et de compléter légumes – de préférence celle qui a une certaine indépendance, la recherche clinique derrière elle.

No comments:

Post a Comment