Acné de l’adolescence sur le dos – Comprendre les causes de l’acné chez les adolescentes Retour
La puberté est le stade de notre vie où notre corps subit des changements tellement, développement musculaire, amélioration de la voix, et les fluctuations hormonales. Tous ces changements dans notre corps sont importants pour l’âge adulte. Les fluctuations hormonales peuvent toutefois d’autres effets sur le corps, en particulier pour les produits chimiques dans notre corps. Ce changement se manifeste habituellement sur notre peau sous la forme de boutons. Cutanées chez les adolescentes ont tendance à être plus grasse que peau de chevreau, et cette huile, lorsqu’ils sont mélangés avec des bactéries contenant la saleté et les particules de poussière présentes sur l’air, peuvent obstruer les pores et causer des irritations comme le gonflement des taches rouges que l’on sait que des boutons ou même noirs. Manifestation d’acné et l’acné est une affection très fréquente de tous les adolescents du monde entier, et ce problème de peau peut aller au-delà du visage car il peut conduire à l’acné d’adolescent sur le dos et le cou.
La peau contient des millions et des millions de pores car il couvre tout notre corps, ce qui en fait le plus grand organe du corps humain. Ces pores aider le corps à réguler sa température en produisant la sueur pour refroidir notre corps lorsque nous faisons des activités comme le sport. Les pores qui se trouvent sur notre visage peuvent également sécréter l’huile connue sous le nom de sébum. Ce sébum conserve la peau, en particulier les hydrater le visage. Toutefois, en raison des fluctuations hormonales apporté par la puberté, la sécrétion de sébum devient irrégulière, et les follicules produisent plus de sébum que d’habitude. Cela conduira à un visage plus grasse et plus grasse. Trop d’huile n’est pas bon pour notre peau, car il peut obstruer les pores, et lorsqu’il est mélangé avec la saleté, le sébum peut être dégradé par les bactéries dans les pores, provoquant des irritations.
Éclosions de Pimple sur le visage sont aussi communs que l’acné d’adolescent sur le dos. Bien que les flambées sont généralement difficiles à contenir, que les changements hormonaux sont impossibles à contrôler, il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire pour empêcher la situation de s’aggraver. Éclosions de Pimple ne sont pas vraiment dire que l’on ne respecte pas une alimentation équilibrée et une bonne hygiène, c’est juste ainsi arriver que les hormones sont ses fluctuations très rapides. Alimentation équilibrée et une bonne hygiène est très importante mais dans le respect des problèmes de sérieuses commencent.
Acné de l’adolescence sur le dos peut être vraiment triste, surtout pour les filles comme elle peut être vraiment laid. Une des préoccupations les plus courantes d’une fille sur ce type de problème de peau, c’est que, ils ne peuvent pas porter des bikinis et robes dos nu.
Le traitement de l’acné de l’adolescence sur le dos n’est pas si différente de la normale épidémies bouton sur le visage. Traitement des crèmes, nettoyants et toniques peut aider à réguler les foyers sur le dos, mais seulement chez le dermatologue peut vous donner le meilleur traitement d’acné que vous pouvez avoir.
Manger de la nourriture qui est riche en vitamine A, vitamine du complexe B, vitamine C et anti-oxydants peuvent faire une énorme différence dans le respect de votre peau saine.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment